Taifu lance une nouvelle collection

Bienvenue à l'univers Shadow

On apprend que les éditions Taifu Comics ont décidé de lancer une nouvelle collection : Shadow (ombre en anglais)

Derrière ce nom énigmatique, vous y trouverez des histoires fantasmagoriques, mystérieuses, voire romancées. Voici donc les ingrédients majeurs de cet univers où les personnages étranges aux dons et pouvoirs parfois insolites, vous surprendront et vous embarqueront dans des histoires fascinantes.

 

Rendez-vous à partir du mois de Juillet pour l'inauguration de cette collection, avec deux titres pour l'heure :

 

MERRY NIGHTMARE (Yumekui Merry) de USHIKI Yoshitaka

4 tomes au Japon - Série en cours

 

Adolescent de 17 ans Hujiwara Yumeji a la capacité de comprendre les auras des rêves, malheureusement pour la lui la sienne est des plus sombres depuis quelques temps déjà, ne lui permettant plus de fermer les yeux sans faire de cauchemars...
et rien ne s'arrange lorsqu'une jeune fille très mystérieuse lui tombe dessus... cette rencontre marquera le début des aventures de nos Héros.

Entre songe et réalité, Yumeji fera tout pour aider la jeune Merry à retourner dans son monde, enfin, seulement, si cette dernière accepte son soutien...

 

 

LOST SOUL de LIAZE et MOEMAI

Global Manga - Premier tome à paraître en Juillet

 

Ethan est un nécromancien, il lit dans les corps, vit de sorcellerie.
Son gagne pain, faire parler les morts pour ceux qui ont perdu quelqu'un. Mais, à travers ce "métier" il a un but, celui de retrouver la personne qui a fait du mal à sa bien aimée et se venger. Il a avec lui Néphis, un jeune démon au passé trouble qui s'occupe de faire le sale boulot : entre autre récupérer les corps... ou passer l'aspirateur!
Ensemble, ils vont entreprendre leurs recherches, ponctuées par des rencontres imprévues... et fatalement, le passé jamais loin les rattrapera.

 

 

Sources:

Taifu Comics

Partagez cette news :

par Den d Ice

Manga, tarot, astronomie, cinéma asiat, cuisine, astrologie, décoration, moto,

Contenu associé

Réagir

Il faut être connecté pour pouvoir réagir aux news.

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide :
Devenir membre

0 commentaire