Le petit cadeau Twinkle Stars qui fait plaisir !

Akata Delcourt les rois des cadeaux !

Comme très souvent avec les éditions Akata Delcourt, les lecteurs ont droit à un petit cadeau ! C'est avec le volume 5 de Twinkles Stars de TAKAYA Natsuki (sorti le 14 Avril) que vous trouverez une planche de sympathiques auto-collants à l'éffigie des personnages de la série éponyme, mais aussi de Fruits Basket !

 

Résumé du tome :

Alors qu’il avait promis à Sakuya de la rejoindre pour regarder le feu d’artifice, Chihiro, prétextant un rhume, décide de rester chez lui. La jeune fille, inquiète pour la santé de son ami, lui rend alors visite. Et si Chihiro en profitait pour enfin dévoiler son douloureux passé ?

 

 

 

 

 

Pour ceux qui ne connaissent pas encore cette superbe série, voici un rappel (les critiques de Opaline et Miawka sont disponibles dans l'onglet critiques MS) :

 

Sakuya Shiina est une fille un peu solitaire. Elle vit avec Kanade, qui est son cousin et son tuteur. Quand elle se sent un peu triste, Sakuya se réconforte en contemplant les étoiles… Mais le jour de son anniversaire, Chihiro, un étrange garçon fait son apparition. Bienveillant et attentionné à son égard, il disparaît aussi vite qu’il est apparu. Mais qui est donc cet énigmatique jeune homme ?

 

 

 

 

 

 

Partagez cette news :

par Den d Ice

Manga, tarot, astronomie, cinéma asiat, cuisine, astrologie, décoration, moto,

Contenu associé

Réagir

Il faut être connecté pour pouvoir réagir aux news.

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide :
Devenir membre

0 commentaire