Kana se met au numérique

Premier pas dans le numérique pour l'éditeur

Kana se met au numérique grâce à la nouvelle plateforme de lecture en ligne IZNEO. Inauguré au salon du livre de Paris (qui se termine mercredi), ce nouveau site propose déjà un nombre de titres impressionants de nombreux éditeurs dont KANA ! Plus de 600 titres sont déjà disponibles au prix unitaire de 1,99 euros pour 10 jours de lecture.

Et pour fêter l'apparition de cette nouvelle plateforme, vous pouvez lire en intégralité et gratuitement le tome 1 d'Une vie chinoise. Pour ce faire, il vous suffit d'introduire ce code: 89rqfrp6gr.

Il s'agit d'une offre spéciale accessible aux 5000 premiers utilisateurs jusqu'au 31 mai 2010. Alors profitez en !

 

Synopsis :La Chine est en deuil ! Le grand timonier, Mao Zedong, est mort ! Désemparés, déboussolés, le peuple chinois est sous le choc. Que va devenir la révolution culturelle ? Alors que des jours sombres s’annoncent, un télégramme averti le peuple que la bande des 4 (Zhang Chunqiao, Wang Hongwen, Yao Wenyuan et Jiang Qing, épouse de Mao) , investigateur sous Mao de la révolution culturelle, est arrêtée ! Une ère nouvelle souffle sur la Chine. Le moment est venu pour Xiao Li d’entrer dans le parti… « Un parti pour lequel il faut donner sa vie, un parti qui doit primer sur l’intérêt propre, sur la famille sur les amis » comme le dit si bien son père…

 

 

Sources:

Kana

Partagez cette news :

par Den d Ice

Manga, tarot, astronomie, cinéma asiat, cuisine, astrologie, décoration, moto,

Contenu associé

Réagir

Il faut être connecté pour pouvoir réagir aux news.

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide :
Devenir membre

0 commentaire