Report du Samourai Bambou

Décalage de 15 jours

Suite à un problème de logistique, les éditions Kana ont dû décaler la sortie du tome 3 du Samourai Bambou de 15 jours. Initialement prévu le 2 avril, il sera disponible le 16 avril 2010 en librairie.

 

À l'ère d'Edo, Soîchirô, un rônin (samouraï sans maître) un peu dépenaillé s'installe dans une vieille maison des bas quartiers de l'ancienne ville de Tokyo, qui s'appelle Edo à l'époque. Il est assez mal vu par la population locale. Il faut dire qu'il passe ses journées paisiblement, ne songeant qu'à flâner, à jouer ou à discuter avec les enfants, à admirer les papillons, etc.

Jusqu'au jour fatidique où des hommes viennent lui chercher querelle et qu'il dégaine son sabre. On découvre alors qu'il est un virtuose dans cet art… Toutefois, pour éviter la tentation de le dégainer, il décide de confier son sabre à un prêteur sur gage, et de ne porter à sa ceinture qu'un sabre de bambou.

Un nouveau manga de toute beauté signé par Taiyou Matsumoto (Number Five, Amer Béton et Ping Pong !), le plus digne représentant du manga underground japonais. Un auteur clairement influencé par Moebius ! Les amateurs du genre seront ravis.

Sources:

Kana

Partagez cette news :

par Den d Ice

Manga, tarot, astronomie, cinéma asiat, cuisine, astrologie, décoration, moto,

Contenu associé

Réagir

Il faut être connecté pour pouvoir réagir aux news.

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide :
Devenir membre

0 commentaire