2 fins au Japon, et peut-être un retour ?
2 séries prennent fin et 1 se réveille ?
Deux séries se finissent pour ce début de nouvelle décennie :
Mizuki KAWASHITA, l'auteure de Ichigo 100 % (Tonkam) va conclure son histoire, Ane Doki, dans le Shonen Jump du 28 Janvier. La série fera donc en tout, 4 volumes.
Depuis que Kouta lui a offert une glace, la jolie Natsuki a promis de s'occuper de lui durant l'absence de son père. N'importe quel garçon serait ravi de la situation, mais pas Kouta, qui n'aime pas être couvé de la sorte. Mais le jeune garçon va changer d'avis le jour où elle l'aide à sauver la plus jolie fille de son école de 3 loubards...
Alors qu'en Avril prochain, Kaze Manga va commencer a éditer Seiho High School Men's, on apprend la fin de cette série au Japon. Elle se cloturera dans le Betsucomi du 13 Février prochain, et fera 8 tomes au final.
Le célèbre lycée pour garçons Seihou est connu pour son emplacement idéal : près de la mer et éloigné de la ville. Un lieu idéal pour faire éclater ses premiers émois et faire fleurir les premiers sentiments amoureux...
Un retour ?
Alors que la série, Highschool of the Dead de SATOU Shouji et SATOU Daisuke (Pika), est en arrêt depuis près d'un an au Japon, on apprend par le magazine de prépublication, Dragon Age, qu'une grosse nouvelle va être annoncée le 9 Février dans ce même magazine... Peut on songer au come back de la série ?
Commentaires (0)