Gantz prend vie

2 films live de Gantz sont prévus pour 2011 au Japon.

Le manga Gantz de Hiroya Oku va être adapté en 2 films live.

Kazunari Ninomiya (membre du boys-band japonais Arashi, vu notamment dans "Lettres d'Iwo Jima" de Clint Eastwood) et Ken'ichi Matsuyama (Death Note, Nana) tiendront les rôles principaux de ces films qui seront réalisés par Shinsuke Sato (The Princesse Blade, inédit en France).

Ces deux acteurs, très connus au Japon, collaboreront pour la première fois sur ces films, prévus pour le printemps et l'hiver 2011, pour lesquels ils ont du subir un entrainement afin d'effectuer les nombreuses scènes d'action. Le tournage devrait débuter le mois prochain, avec au scénario Yûsuke Watanabe (la trilogie 20th Century Boys) et Takahiro Sato (20th Century Boys, Death Note) au poste de producteur. Les effets spéciaux devraient être réalisés par Digital Frontier, dont nous avons pu voir le travail sur des titres tels que Appleseed ou Evangelion 1.0 : You are [not] alone.

Le Young Jump, magazine dans lequel est publié Gantz (qui vient d'ailleurs de rentrer dans sa "phase finale"), a mis en ligne un site consacré à ces films : http://yj.shueisha.co.jp/gantzspecial/

Le manga est publié en France par Tonkam (25 tomes sortis sur les 26 que la série compte actuellement au Japon) et l'adaptation animé en 26 épisodes est disponible chez Asian Star.

 

Synopsis

Keï Kurono et Masaru Kato, deux lycéens comme les autres, se font écraser par une rame de métro alors qu’ils aidaient un sans-abri. Pourtant, à l’instant même où la vie les quitte, ils se retrouvent dans un étrange appartement en compagnie d'autres personnes venant également de “mourir”. Tandis que tous tentent de comprendre comment ils sont arrivés là et comment en partir, une mystérieuse sphère noire apparaît et les somme d'éliminer “l'homme poireau”…

Sources:

ANN

Partagez cette news :

par ivan isaak

Passionné de mangas, lecteur de Jules Verne, David Gibbins et Stephen King.

Site/blog perso : https://iletaitunefoisunmanga.wordpress.com/

Contenu associé

Réagir

Il faut être connecté pour pouvoir réagir aux news.

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide :
Devenir membre

0 commentaire