Lecture en ligne : 64 ans en 2039

Les enfants rouges vous propose d'en découvrir les premières pages

 

Les éditions Les enfants rouges vous permettent de lire les premières planches d'un nouveau one-shot, 64 ans en 2039. L’histoire relate les pérégrinations de Benoît, qui entend faire des concerts avec une simple guitare folk. Il va faire le choix de ne plus travailler à une époque où la retraite est à 90 ans !

 

Scénarisé et dessiné par David SNUG (J'aime pas la musique, Y'a que les fourmis qui bossent,...), l'album sera disponible dès le 6 octobre prochain chez votre libraire habituel.

 

Envie d'une pré-retraite à 64 ans ?

 

En 2039, Benoît De Cajou a 64 ans. Il décide de revenir habiter dans sa ville natale : Caen. Benoît a beaucoup de mal à s’adapter aux évolutions de cette époque : il est nostalgique des téléphones portables et des ordinateurs à écran plat, il est réfractaire aux puces wifi implantées dans le rectum permettant de faire à peu près tout, etc.

Source: Les enfants rouges

damss

BDs, mangas, comics, ..... le sport bien sûr, men sana in corpore sanum !
Commentaires (0)