Casterman vous montre le futur

L'éditeur Casterman va sortir dès cet été la série Mirai Nikki

Annoncée depuis environ une semaine sur le site de l'éditeur Casterman, la série Mirai Nikki va faire son apparition chez nous dès le 17 juin 2009.

Synopsis
Fils unique, souvent livré à lui-même en l’absence de ses parents, Yukiteru Amano est un adolescent renfermé. Observateur détaché du monde qui l’entoure, il préfère vivre dans l’univers fantastique qu’il s’est créé, avec ses amis imaginaires, plutôt que de se lier avec ses camarades de classe… Jusqu’au jour où Deus, une de ses « créations », pas si virtuelles que ça, lui offre la possibilité de connaître l’avenir. Si Yukiteru mesure vite l’intérêt de ce nouveau pouvoir, il découvre très rapidement que les enjeux se révèlent bien plus vastes… et dangereux ! Y survivra-t-il ?

Ce shônen de 2006 en est actuellement à son 7ème tome au Japon (le 8ème sort le 26/05/2009) et fait partie de ces séries qu'on ne s'imaginait pas forcément voir sortir chez un éditeur comme Casterman.
.
On avait déjà été surpris par des choix comme Bobobo-Bo Bo-Bobo ou encore Bakegyamon mais ici l'éditeur confirme plus que jamais sa volonté de toucher un public autre que celui visé par le label Sakka à la base.

Sources:

Casterman

Partagez cette news :

par Skeet

Créateur de Manga Sanctuary et avant tout lecteur de manga depuis la fin des années 80.

Site/blog perso : http://www.manga-sanctuary.com

Contenu associé

Réagir

Il faut être connecté pour pouvoir réagir aux news.

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide :
Devenir membre

0 commentaire