Les billets ZEN de retour et limités!

Comme annoncé précédemment, les billets Zen font leurs retour à l'occasion de la Chibi JE Sud!

Cette année, Chibi Japan Expo Sud retente l’expérience très réussie de Japan Expo : les Billets Zen ! C’est ainsi que pour votre plus grand plaisir, ces billets vous permettent de profiter du festival avec sérénité...


Après Japan Expo c’est donc au tour de Chibi Japan Expo Sud de vous donner tous ces avantages pour un meilleur voyage au coeur du manga et de l’animation : Entrée sans attente et avant tout le monde, sortie autorisée et coupe-files restauration !


Ces tickets sont au nombre de 300. Seuls les plus rapides d'entre vous y auront accès et pourront s'offrir la possibilité d'avoir le temps de tout faire et de tout voir. Avec ces billets, votre premier Chibi Japan Expo Sud est sûr d’être un véritable succès, laissez-vous tenter par une nouvelle expérience !


Les avantages des Billets Zen


Accès au festival sur les 3 jours:
Vous donne accès à toutes activités du festival du 20 au 22 février 2009 inclus.


Entrée dans le festival avant l'ouverture public
Vous donne accès au salon 1h15 avant l'ouverture au public, vous pourrez ainsi vous promener sur le salon parmi les exposants (ouverts plus tôt spécialement pour vous), commencer vos achats sans file d'attente, ou encore récupérer des tickets de dédicaces.


Sortie temporaire autorisée
Une contre-marque vous sera remise à l'entrée du festival, lors de votre arrivée. Elle vous donnera le droit de sortir et de rentrer autant de fois que vous le souhaiterez sur simple présentation.


Coupe-files restauration illimités
Une file d'attente spéciale est créée pour les Billets Zen et les professionnels afin de gagner du temps dans les files d'attente sur la plupart des espaces restauration.
Prix du billet 3 Jours : 35 €


* La vente de ces billets est prise en charge par les organisateurs de Chibi Japan Expo Sud en collaboration avec la FNAC et est disponible uniquement sur www.chibi-je-sud.com. Aucune autre billetterie ou organisme ne pourra vous les fournir, faites attention aux contrefaçons...

Sources:

SEFA

Partagez cette news :

par onizuka-sensei

Site/blog perso : http://www.manga-sanctuary.com

Contenu associé

Réagir

Il faut être connecté pour pouvoir réagir aux news.

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide :
Devenir membre

0 commentaire