2009 sera Yaoi chez Taifu

Taifu comics dévoile les premiers titres de sa nouvelle collection Yaoi

Taifu comics nous annonce la sortie des deux premiers titres de leur nouvelle collection Taifu Yaoi pour avril 2009 à l'occasion de la convention lyonnaise Asian Fest qui aura lieu du 10 au 12 avril 2009.

Ces deux premiers titres seront Caffe Latte Rhapsody et Wild rock, deux one shot.

CAFFE LATTE RHAPSODY, DE TOKO KAWAI
Toko Kawai est une mangaka spécialiste du yaoi. Elle s’inspire beaucoup de la vie réelle et ses histoires se distinguent par leur réalisme et les personnalités de ses personnages y sont décrites avec justesse. Sa manière de travailler est très particulière : en effet, elle dessine non pas sur ordinateur mais tout à la main et elle travaille seule. Caffe Latte Rhapsody raconte l’histoire de deux jeunes hommes dont la première rencontre dans une librairie s’avère très « effrayante ».

WILD ROCK, DE KAZUSA TAKASHIMA
Les travaux de Kazusa Takashima alternent entre shônen-ai et yaoi. Ses histoires gravitent autour de l’amour, mais elle sait y insuffler beaucoup d’humour et d’originalité. Wild Rock en fait partie et est servi par un dessin magnifique. Wild Rock se passe dans un cadre original, la jungle au temps de la préhistoire. Amour, humour et bêtes féroces sont au programme dans le Roméo et Jules (iette) de l’âge de pierre !

Source: Taifu comics
Commentaires (0)