Tokyo marble chocolate pour décembre

Les 2 OAV de Tokyo marble chocolate sortent le 3 décembre chez Kaze et c'est l'occasion pour nous de vous présenter cette série.

Tokyo marble chocolate est une série de 2 OAV de 30 minutes environ sortie assez fraichement puisqu'elle date de décembre 2007.
Sa sortie est prévue chez Kaze le 3 décembre 2008 au prix de 29.95€.

Synopsis

Serieux et généreux, mais un peu timide, Yudai a toujours eu des déboires avec l'autre sexe.
Chizuru est une fille énergique et joyeuse, mais quand il s'agit de petit ami, elle devient malchanceuse et maladroite. De ce fait, elle n'a jamais réussi à avoir une relation durable. C'est le premier noël que le couple passe ensemble. Chizuru adore les animaux et Yudai a prévu de lui offrir un lapin dans une boîte, mais qui s'avère être un âne miniature ! Alors que cette créature loufoque s'échappe, Chizuru la poursuit et Yudai les perd de vue tous les deux !


La production

Les équipes du célèbre studio Production I.G et BMG japan ont produit ces 2 OAV dont l'histoire est basée sur une création de Production IG qui célèbre le 20ème anniversaire de BMG Japan. Après avoir été diffusés en avant-première au 20ème "Tokyo International Film Festival" en octobre 2007, ces OAV sont sortis en DVD le 19 décembre 2007 au Japon.

La naissance du projet

Tokyo marble chocolate, qui est la première collaboration entre le studio Production I.G et une société qui travaille dans la musique, a été inspiré par deux chansons de 2 artistes japonais : SUKIMASWITCH and SEAMO. SUKIMASWITCH est un duo pop composé de Takuya Ohashi et Shintaro Tokita. De l'autre côté, SEAMO est un artiste Hip-hop dont les chansons sont remplies d'amour et d'humour, remporte un franc succès. Leurs styles uniques et les puissants messages qu'ils font passer dans leurs chansons sont ce qui a inspiré les créateurs du studio Production I.G.

Takuya Ohashi et Shintaro Tokita, de SUKIMASWITCH, et SEAMO seront aussi transformés en personnages animés et feront une apparition dans ces OAV.


© 2007 Production I.G / Project Tokyo Marble Chocolate

Le réalisateur

Tokyo Marble Chocolate marque les débuts en tant que réalisateur de Naoyoshi Shiotani, qui a bluffé pas mal de monde avec des techniques d'animation hybrides utilisées notamment pour le 3ème opening de Blood+ et dans un épisode de la série TV Le Chevalier D'Eon.

Sources:

Kaze, Production IG

Partagez cette news :

par Skeet

Créateur de Manga Sanctuary et avant tout lecteur de manga depuis la fin des années 80.

Site/blog perso : http://www.manga-sanctuary.com

Contenu associé

Réagir

Il faut être connecté pour pouvoir réagir aux news.

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide :
Devenir membre

0 commentaire