Du nouveau dans la Kanabox

3 nouvelles séries en prépublication dans la Kanabox

La Kanabox s'agrandit avec la mise en ligne d'extraits de 3 nouvelles séries.

 

Monju, Au Service de la Justice

Monju, dernier représentant des robots policiers japonais n’en croit pas ses circuits, le voici dorénavant assigné à un poste de police en rase campagne ! Contraint de faire équipe avec Junpei Yamagishi, un jeune policier obsédé par les femmes et obnubilé par la chute de ses cheveux, Monju doit également faire face à l’hostilité des habitants à son égard… Lorsqu’on lui signale un pervers voyeur dans les environs, les soupçons du robot se portent immédiatement sur son collègue… Mais Junpei ne se laissera pas accuser à tort, il élucidera l’affaire et lavera son honneur !!

 

 

 

 

 

Me And the Devil Blues

États-Unis, fin des années vingt, RJ est un jeune garçon de ferme peu assidu au travail. Dès que l’occasion se présente, il délaisse sa femme enceinte pour se rendre au bar du coin afin d’écouter les artistes de blues qui s’y produisent. RJ rêve de devenir bluesman, malheureusement pour lui, il ne possède pas le talent qui caractérise les grands musiciens. Mais RJ est prêt à tout pour jouer du blues… Lorsque l’occasion se présentera, vendra-t-il son âme au diable ?!

 

 

 

 

 

Bakuon Rettô

Dans les années 80, les parents de Kaze Takashi déménagent pour un quartier tranquille de Tokyo afin de préserver le jeune homme de la mauvaise influence de ses camarades. En classe, Takashi ne tarde pas à se faire de nouveaux amis. Passionnés de rassemblement de motards, ils invitent Takashi à se joindre à la prochaine manifestation… C’est la révélation pour le jeune homme, c’est décidé, il veut lui aussi faire partie d’une bande de motards ! Reste à trouver une moto… !

Source: Kana
Commentaires (0)