2 nouvelles licences chez Anima

L'éditeur Anima annonce sur son forum l'acquisition de 2 nouveaux animes, qui sortiront en coffrets en version originale sous-titrée français, au prix de 20€:

- I my me strawberry egg, une comédie en 13 épisodes:

Ibiki Amawa est un homme ambitieux qui veut devenir enseignant. Il postule pour un emploi à l'école Seito Sannomiya. Toutefois, le proviseur de cette école le méprise et choisit d'embaucher une femme. Ibiki réagit mal face à cette injustice. Il décida donc de se déguiser en femme, de passer l'examen d'entrée et en effet, il fest embauché dans cette école, en tant que femme. Il devient très populaire auprès des étudiants car il est très proche de ses élèves. Mais une élève du nom de Fuko Kuzuha sent son coeur battre fort quand elle voit Ibiki pour la première fois...



-
Dual ! Parallel trouble adventure, série de science-fiction de 13 épisodes + 1 spécial:

Kazuki a des visions de robots géants. Il est le seul à les voir. Mais toutes ces années pendant lesquelles il est passé pour un fou vont porter leurs fruits. Kazuki se fait piéger et l'expérience d'un savant fou l'envoie dans un monde parallèle ! Maintenant le danger existe vraiment et ses alliés sont deux fois plus étranges que ce qu'il aurait pu imaginer! De plus, il doit piloter des robots !


Source: Anima
Commentaires (0)