My Hero Academia Pro Heroes crée Hero League Baseball, une ligue de Baseball ?!

C'est le 1er Avril ! C'est donc l'heure des annonces plus ou moins subtilement trompeuses dans le monde des mangas et animes. Quelques annonces poisson d'avril ont émergé au Japon, et certaines sont carrément hallucinantes, jusqu'à ce qu'on regarde la date, et qu'on se rende compte de la supercherie... Voici celles qui nous ont le plus interpellés ! 

Le compte Twitter officiel de My Hero Academia a publié un visuel de la Hero League Baseball, décrite comme une ligue de baseball établie par plusieurs Pro Heroes. Les équipes présentées sont les Orcas (Gang Orca Agency), Lionels (Shishido Agency), Mountains (Mt. Agency) et Fats (Fat Gum Agency). Que dire, si ce n'est : Ball for One and One For Ball !

Hero League Baseball - My Hero Academia

La chaîne Youtube de Love Live! a publié une bande-annonce pour une adaptation animée de Genjitsu no Yohane - Sunshine in the Mirror et une date de sortie en "2023 ?". Genjitsu no Yohane - Sunshine in the Mirror est une série d'illustrations présentée lors d'une exposition à l'occasion du cinquième anniversaire de la série Love Live!

 [La vidéo a malheureusement été retirée de leur chaîne Youtube le 2 Avril 2022]
 
Une adaptation de Shadows House a été "annoncée" avec des "images de prévisualisation", soit une bande-annonce pour une adaptation live-action. Les marionnettes sont la petite touche finale parfaite pour l'annonce ! Hilarant ! 

Kaguya-sama Love Is War a eu droit à un visuel alternatif, avec en vedette les quatre empereurs Ramen de Tokyo.

Kaguya-Sama Love is War

 Et vous ? Avez-vous rencontré des annonces poisson d'Avril sur vos mangas/animes préférés ? 

Commentaires (0)