Badass Cop & Dolphin, le nouveau manga de Ryuhei Tamura chez Kazé manga

Il est pas à une bavure près...

Les éditions Kazé manga ont annoncé la sortie du manga Badass Cop & Dolphin (Shakunetsu no nirai kanai) pour le 12 janvier 2022.

Boyle Samejima est un flic qui aime l’action en mode “badass”. Suite à un énième dérapage, cet énervé de la gâchette est mis au placard dans un archipel perdu au milieu de l’océan Pacifique. Lui qui pensait se dorer tranquillement la pilule au soleil se retrouve chargé d’enquêter sur le mystérieux “culte de la mer” : une secte guidée par une jeune oracle de cinq ans… Et ce n’est pas tout, pour résoudre l’enquête, il doit faire équipe avec… un dauphin !

Alors que le 5ème et dernier tome de la série est tout juste sorti au Japon (le 4 octobre dernier), la série est déjà prévue en France ! Avec son rythme de parution bimestriel, dès septembre 2022, ce sera bouclé ;)

Pour rappel, l'auteur du manga, Ryuhei TAMURA, n'est autre que le créateur du célèbre Beelzebub et Hungry Marie, deux mangas également parus chez Kazé manga.

Source: Kazé manga
Commentaires (3)
  • thunder.eagle
    thunder.eagle
    Membre

    Perso j'ai pas trop entendu parler de ce manga si meme pour une serie c'était bien ou pas

  • FrEaK
    FrEaK
    Membre

    A voir, autant j'ai bien aimé Beelzebub, autant Hungry Marie ne m'a pas laissé un souvenir de dingue, donc on verra, 5 tomes ce n'est pas non plus un investissement important.

  • rom7
    rom7
    Membre

    J'ai bien aimé Beelzebub et ce pitch a l'air sympa. J'espére juste que ce sera pas une fin baclée. Par contre j'aime pas du tout les couvertures xD