8 mangas déjà dispo en français sur Manga Plus de la Shueisha !

Je sens que ça va faire plaisir à pas mal de monde !

C'est un petit évènement dans le monde du manga en ligne : l'éditeur japonais Shueisha a rajouté des mangas en français sur son application et sur son site https://mangaplus.shueisha.co.jp !

 

Vous pourrez donc lire dès maintenant les nouveaux chapitres de 8 mangas en simultané avec le Japon : 

One Piece (chapitre 1026 dispo)

My Hero Academia (chapitre 327 dispo)

Black Clover (chapitre 307 dispo)

Jujutsu Kaisen (chapitre 160 dispo)

Mission: Yozakura Family (chapitre 99 dispo)

UNDEAD UNLUCK (chapitre 80 dispo)

MASHLE (chapitre 79 dispo)

KAIJU N° 8 (chapitre 44 dispo)

Pour chacune de ces séries, les 3 premiers chapitres sont disponibles ainsi que les 3 derniers en date. Il ne faudra donc pas trop tarder à venir lire les chapitres avant qu'ils ne disparaissent au profit des nouveaux. Mais pour le moment, seul le dernier chapitre de chacune de ces 8 séries est disponible étant donné que le service vient tout juste de démarrer en français. Par contre, si vous lisez l'anglais ou l'espagnol, vous aurez accès à plein d'autres séries ici : https://mangaplus.shueisha.co.jp/manga_list/all

Petit détail : tout est gratuit donc il n'y a plus à hésiter... 

Au passage, on vous rappelle que sur Sanctuary, vous pouvez gérer vos séries suivies et les chapitres que vous avez lu en allant sur la fiche de la série du manga que vous souhaitez et en cliquant sur CHAPITRES. Il n'y aura plus qu'à cocher ceux que vous avez lu ! Ensuite, vous pourrez retrouver tous les mangas que vous suivez et l'avancement dans votre espace membre rubrique SERIES SUIVIES !

Ca marche aussi pour les séries où vous avez indiqué que vous aviez lu des tomes mais aussi pour les épisodes des séries TV.

Quoiqu'il en soit, l'arrivée de mangas en français sur Manga Plus pourrait bien changer la donne en proposant une alternative légale au scantrad pour des séries ultra populaires. Vous allez vous laisser tenter ?

Source: Manga Plus
Commentaires (0)