Orient : une vraie bande annonce pour l'anime prévu en 2022

Mais pas encore de date de diffusion précise

En janvier nous vous annoncions l'arriveé prochaine de l'adaptation animée du manga Orient de Shinobu ōTAKA (Magi - The Labyrinth of Magic). Un teaser était sorti mais sans images réelles de l'anime, juste des dessins qui bougeaient. Un nouveau teaser a été dévoilé :

XVe siècle, Japon. Le monde est aux mains des oni, d’effroyables démons pourtant vénérés comme des dieux par le peuple, qui ignore tout de leur nature maléfique ! La vérité, seuls les bushi, de valeureux guerriers, la connaissent. Mais ces combattants sont traités en parias et condamnés à vivre dans la honte, de peur qu’ils ne renversent l’ordre établi. Cela n’empêche pas Musashi de rêver avec Kojirô, son ami d’enfance et descendant de bushi, de parvenir un jour à libérer le Japon en mettant un terme au joug des oni ! Ensemble, ils se sont jurés de fonder le plus puissant des clans de bushi. C’est ici que commence leur quête.

Visuel de l'anime Orient

La diffusion devrait débuter en janvier 2022 au Japon mais aussi en France en simulcast sur Crunchyroll.

Le manga Orient - Samurai Questà l'origine de cet anime est toujours en cours au Japon avec 13 tomes parus pour le moment. En France, le 10ème tome est prévu pour le 6 octobre prochain chez Pika.

Acheter 7,20 €

Source: Crunchyroll
Commentaires (0)