Shangri-La Frontier arrivera finalement le 8 septembre

La passion des jeux vidéos ratés

Annoncé très tôt dans l'année, le 25 janvier pour être exact, le shonen Shangri-La Frontier des éditions Glénat était initialement prévu pour le 15 septembre mais il sortira en fait dès le 8 septembre.

Sunraku est un passionné de jeux vidéo un peu particulier, qui voue sa vie à s’essayer aux pires “bouses” : scénario bancal, bugs dans tous les sens… il prend un malin plaisir à déjouer tous ces pièges ! Mais lorsqu’il décide pour une fois de s’attaquer au MMORPG Shangri-La Frontier, un Greatest Of All Time aux trente millions de joueurs, il ne se doute pas qu’il devra faire preuve de tous ses talents pour venir à bout d’une épreuve encore plus corsée. Et tout ceci, affublé d’un masque ridicule ! Suivez notre héros pour vous aventurer avec lui dans un monde de fantasy, vous mesurer aux monstres légendaires (faire un peu de levelling entre deux missions), collaborer avec les meilleurs joueurs… et surtout, n’oubliez pas de sauvegarder avant que vos points de vie n’arrivent à zéro !

Le 4ème tome vient de sortir au Japon et celui-ci se classe d'ailleurs cette semaine en 17ème position des meilleures ventes de mangas.

Commentaires (0)