Izneo se lance aussi dans le webtoon !

Le phénomène venu de Corée continue à se démocratiser en France

Il y a peu, nous faisions un petit article sur le phénomène webtoon et voilà qu'Iznéo, acteur majeur de la bande dessinée numérique, lance son offre d'abonnement illimité consacrée au webtoon : Izneo Webtoon Unlimited.

Depuis 2010, izneo est le seul opérateur européen à proposer une formule d’abonnement à un catalogue de bandes dessinées : izneo Pass (au tarif mensuel de 9,99€). Le succès d’Izneo Pass relayé par les partenaires Orange, Canal + et Fnac, a permis d’établir un nouveau mode d’accès aux récits graphiques.  Aujourd’hui, la plateforme innove une nouvelle fois en lançant le premier et unique abonnement 100% webtoon du marché.

izneo webtoon unlimited est également sans engagement avec 30 jours offerts pour le mois de sa sortie.

À un prix ultra abordable de 3,99€ par moisizneo webtoon unlimited permet un accès facilité et illimité à l’ensemble du catalogue de séries webtoon d’izneo Ce catalogue se compose aujourd’hui de 140 séries webtoon. Ce sont donc plus de 6000 épisodes qui sont d’ores et déjà à disponibles à la lecture dans quinze genres différents . Des nouveaux épisodes sont à retrouver chaque semaine, et de nouvelles séries à découvrir tous les mois. (80 séries supplémentaires sont prévues en 2021).

 

 Encore une preuve, s'il en fallait, que le webtoon est en train de devenir un incontournable.

Source: Izneo
Commentaires (1)
  • athma31
    athma31
    Membre

    concernant les webtoon , la multiplication des sites amène le même problème que les plateformes genre Netflix : trop d'abonnement à souscrire, ce qui fait que le piratage devient forcément la norme. Le mieux reste les sites comme webtoons.com qui est gratuit et légal