Un nouveau film Dragon Ball Super pour 2022

Décidément, Dragon Ball n'est pas sur le point de disparaître car 37 ans après la sortie du manga, la série fait encore parler d'elle et a traversé les générations. Après un premier film basé sur Dragon Ball Super "Dragon Ball Super: Broly" en 2018, un nouveau film va débarquer au cinéma en 2022. Le premier film avait été un succès et a rapporté plus de 120 millions de dollars à travers le monde.

Ce second film avait été prévu dès 2018 avant même la sortie du premier et est actuellement en cours de production.

Comma pour Dragon Ball Super: Broly, Akira Toriyama est impliqué de manière importante dans le projet, comme il l'explique dans le petit message qu'il a adressé tout spécialement aux fans de la saga : 

Après Dragon Ball Super: Broly, un tout nouveau film Dragon Ball Super est actuellement en production ! Tout comme pour le film précédent, je suis fortement impliqué dans l'écriture et les dialogues de ce nouveau film incroyable. Je ne suis pas censé en dire trop sur l'histoire pour le moment mais préparez-vous à des combats de haute volée, très divertissants avec l'arrivée d'un personnage inattendu. Nous allons explorer de nouvelles voies concernant l'esthétique du film pour offrir aux spectateurs une expérience fantastique alors j'espère que vous attendrez avec impatience ce nouveau film.

Rien de bien concret à se mettre sous la dent pour le moment mais Toei animation incite les fans à suivre le hashtag #DBSuperMovie sur les réseaux sociaux pour se tenir au courant des dernières informations sur le film dans les mois à venir.

Source: Toei animation
Commentaires (0)