Réimpression pour le tome 33 de l'attaque des titans en édition limitée

C'est les spéculateurs qui vont être déçus !

Il n'est plus à démonter que l'attaque des titans fait partie des mangas les plus populaires de ces dernières années et suite à la sortie du 33ème tome en édition limitée aux éditions Pika le 7 avril dernier (il y a une semaine quoi !), le tome est vite tombé en rupture de stock !

Et depuis ce moment-là, on voit pulluler des petites annonces sur leboncoin et autres sites de vente entre particuliers dans lesquelles le tome est vendu à prix d'or si on peut dire. Donc mauvaise nouvelle pour tous ces vendeurs puisque les éditions Pika ont annoncé une réimpression pour le mois de septembre 2021 du tome avec jaquette réversible et les 6 badges : 

Avec l’arrivée de la dernière saison de l’anime et l’annonce de la fin de la série, l’engouement autour de L’Attaque des Titans est de plus en plus important et de nouveaux lecteurs sont venus grossir les rangs des fans de la première heure !

Le 7 avril dernier, avec la sortie du tome 33, nous avons pu prendre toute la mesure de cette déferlante titanesque avec une rupture quasi-immédiate de l’édition limitée que certains d’entre vous n’ont pas pu se procurer malgré tous leurs efforts ! Sachez que cette édition limitée a été imprimée dans les mêmes quantités que l’édition limitée du tome 31 et que cette rupture nous a totalement pris par surprise ! Nous avons lu tous vos messages et reçu vos nombreuses demandes de réimpression !

C’est pourquoi, nous avons décidé, en accord avec l’éditeur japonais Kodansha, de procéder à titre exceptionnel à une réimpression de L’Attaque des Titans tome 33 édition limitée avec la jaquette réversible et les 6 badges. Compte tenu des délais de fabrication des badges et des délais d’approvisionnement, nous ne serons cependant pas en mesure de mettre en vente cette réimpression avant le 1er septembre 2021. Nous espérons que vous serez nombreux à commander cette édition et à patienter jusqu’à cette date. Nous remercions les libraires de tous leurs efforts et de leur aide dans la mise en place de cette réimpression.

Nous sommes bien sûrs conscients de la popularité sans cesse grandissante de la série et prendrons les mesures nécessaires concernant l’édition limitée du tome 34 dont nous vous donnerons plus d’informations dès que possible.

En attendant, vous pouvez toujours acheter l'édition normale du tome 33 ;) 

Source: Pika
Commentaires (3)
  • petor
    petor
    Membre

    On réimprimé des éditions limitées maintenant ? Pika, vous pouvez faire pareil avec les autres tomes, y'en à que je n'ai pas pu avoir. Après, tout, si on demande, peut-être que... ????????

  • Aehris
    Aehris
    Membre

    Aaaaah une super nouvelle, ça fera les pieds aux spéculateurs qui en avaient acheté 5 et le revendaient 75€ ! Pika ont mal géré sur ce coup-là, je suis libraire et nos quantités ont été coupées, et c'est le cas de beaucoup de mes confrères qui n'ont pas pu servir leurs clients alors qu'ils en avaient commandé à l'avance ... Mes clients seront contents, et moi aussi qui n'avait pas pu me le procurer !

  • MassLunar
    MassLunar
    Staff

    En effet, à peine sortie en librairie, une édition vite écoulée pratiquement le jour-même ! Une bonne nouvelle pour les afficionados et un petit tacle contre les revendeurs peu scrupuleux ... Même si ca restera une édition limitée, c'est toujours une seconde chance pour celles et ceux qui l'ont loupé.