Les Fées, Le Roi-Dragon et Moi (En chat) chez Nobi-nobi

Nobi-nobi aime les chats dans tous les univers

Après Fukuneko, Nobi-nobi dévoile l'arrivée prochaine d'un tout nouveau shojo isekai et félin avec Les Fées, Le Roi-Dragon et Moi (En chat) d'Aki et Kureha !

Lancé en 2018 et actuellement à son troisième tome au Japon, le manga raconte la vie de Ruri, une étudiante qui a tout pour elle. Mais elle a un souci : elle est dans l'ombre de son amie Asahi, qui attire les projecteurs sur elle naturellement ! Un jour, Ruri et Asahi se réveillent dans un monde de fantasy. Dans cet autre monde, Ruri est rejetée par le royaume de Nadesha. Mais la chance lui sourit aussi en parallèle : les fées, qui sont les représentantes de la magie, l'accompagnent et vont l'aider dans cette nouvelle vie ! Elle pourra se servir de ses pouvoirs pour changer les choses et notamment se transformer en chat !

Ce shojo fantastique promet d'être une aventure littéralement féérique et amusante avec son héroine qui va découvrir ses nombreux nouveaux pouvoirs au fil des évènements. Des secrets, des rencontres, un grand voyage magique qui débute en librairie avec son premier tome dès le 7 juillet prochain !

Les Fees, Le Roi-Dragon et Moi (En chat) Annonce

Source: Nobi-nobi
Commentaires (1)
  • J-Swordy
    J-Swordy
    Membre

    La couverture est vraiment magnifique ! Curieux de voir ce que ça donne ! :)