Beast Complex chez Ki-oon

Aux origines de Beastars !

Ki-oon vient d'annoncer l'arrivée prochaine dans son catalogue de l'oeuvre à l'origine du succès Beastars : Beast Complex de Paru Itagaki !

Toute première publication de la jeune carrière de l'autrice, Beast Complex est une compilation de six histoires courtes qui posent les bases de ce que sera Beastars. Dans une société anthropomorphe ou les herbivores et les carnivores cohabitent en "harmonie", nous allons suivre l'histoire d'un lion qui veut devenir ami avec une chauve-souris dont les parents ont été mangés par un fauve, l'amitié d'un petit tigre et d'un petit castor qui serait mise à mal en grandissant, la relation amoureuse et physique complexe d'un dromadaire et d'une louve, entre instinct carnassier et sentiments sincères...

Ce manga permet de voir déjà les grandes questions qui se poseront sur une plus longue durée dans les 22 tomes de Beastars. Un futur must-have pour les fans de l'univers de Paru Itagaki et pour les curieux/curieuses qui veulent s'y plonger en partant du point de départ. Le premier tome sera disponible le 1er juillet prochain.

Beast Complex Annonce

Source: Ki-oon
Commentaires (3)
  • FrEaK
    FrEaK
    Membre

    Ok, merci @Supmad, c'est donc bien les 6 histoires courtes dans le tome 1, et la suite... dans la suite :)

  • Supmad
    Supmad
    Staff

    @FrEaK : Ki-oon nous a confirmé que les six histoires seront bien publiées dans le même tome (comme au Japon), et que les nouveaux chapitres feront le contenu des prochains tomes. C'est pour ça que c'est un tome 1 :)

  • FrEaK
    FrEaK
    Membre

    Dans l'article du 12.10.2020, il est écrit : "Beast Complex était initialement un one-shot qui recueille six histoires courtes" Ici c'est noté "Volume 1" : cela veut dire que les 6 histoires ne tiennent pas dans ce volume ? Ou que les 6 "premières" histoires sont dans ce tome, et d'autres tomes viendront ensuite, comme pouvait le laisser présager cet article du 12.10.2020 intitulé "Paru Itagaki relance son manga Beast Complex en 2021 au Japon !" ?