La Déchéance d'un Homme chez Delcourt/Tonkam

Une adaptation tragique et troublante signée du maître de l'horreur

Delcourt/Tonkam va sortir dans son catalogue un nouveau manga du maître de l'horreur : La Déchéance d'un Homme, un manga signé Junji Ito !

Adapté du roman d'Osamu Dazai, le manga raconte la vie de Yozo Oba, un jeune homme qui souffre du regard des autres et n'arrive pas à comprendre comment ses proches arrivent à être heureux. Après de longs questionnements, il va trouver une "solution" : se transformer en bouffon. Ce masque de bouffon qu'il porte tous les jours va le dévorer petit à petit...

Le maître de l'horreur en manga s'attaque a une oeuvre culte de la littérature japonaise, une histoire tragique avec un propos social fort sur le rapport à la société. Le premier tome sera disponible en librairie dès le 3 mars prochain.

La Déchéance d'un Homme Annonce

 

 

Source: Delcourt/Tonkam
Commentaires (1)
  • xav2a
    xav2a
    Membre

    C'est bien qu'ils remettent en avant cet auteur. Ils vont également rééditer l'intégrale de spirale et de gyo (qui n'existait pas en intégrale pour le coup). Je trouve tout de même dommage de ne pas sortir la déchéance d'un homme au même format que les 2 autres (intégrale). J'espère que les autres titres de l'auteur vont suivre car ils se vendent à prix d'or en occaz.