Le manga Hell's Paradise se termine au Japon !

La fin de l'exploration pour le shinobi et son exécutrice !

C'est par le biais de son compte twitter personnel que le mangaka Yuji Kaku a annoncé que son manga Hell's Paradise va très bientôt se terminer au Japon. Le 127ème et dernier chapitre sortira le 25 janvier prochain sur l'application Shonen Jump+ au Japon. Le manga devrait faire un total de 13 tomes.

Débuté en 2018 au Japon, Hell's Paradise raconte la mission de Gabimaru, un shinobi condamné à mort mais que ses bourreaux n'arrivent pas a exécuter. Un jour, Sagiri, une exécutrice de la grande famille Yamada Asaemon, vient à sa rencontre pour lui faire une proposition : sur ordre du shogun, participer a une expédition sur l'île de Sukhvati pour ramener un mystérieux elixir d'immortalité avec Sagiri et d'autres condamnés à mort. En échange, s'il y arrive, il sera gracié de tous ses crimes !

Vous pouvez découvrir le manga en France aux éditions Kazé.

Hell's Paradise 1

Source: Anime News Network
Commentaires (3)
  • Supmad
    Supmad
    Staff

    J'en suis aussi au tome 3 et ça me semble bien de se clore en 13 tomes, je le voyais mal être un manga plus long qu'une quinzaine de tomes vu le début radical :)

  • FrEaK
    FrEaK
    Membre

    Lu hier le tome 10, marrant qu'une news sur cette série tombe aujourd'hui :-) @rom7 : le manga part dans une direction davantage mystique dans la suite de ce que tu as lu, c'est dans cette voie que le manga a pu avancer tome après tome 

  • rom7
    rom7
    Membre

    tant mieux :) Je n'ai lu que 3tomes mais je voyais pas comment faire durer l'histoire du coup en 13tomes c'est cool.