A Safe New World chez Komikku

Un nouvel isekai plus paisible

Komikku vient de présenter un tout nouvel isekai qui intègre son catalogue en ce mois d'octobre : A Safe New World de Kou Sasamine et Hifumi Shobo !

Actuellement à son deuxième tome au Japon, cet isekai raconte l'arrivée d'un jeune homme dans un monde de fantasy. Il arrive sans équipement et surtout sans aucun pouvoir. Mais il ne veut pas devenir un héros, ou se former un harem : tout ce qu'il veut, c'est mener l'existence la plus paisible possible, loin des problèmes de ce nouveau monde ! Mais sa rencontre avec une chevalière, qui est tout son opposé, va t-il le pousser à devenir un aventurier ?

Dans le nombre exponentiel d'isekai qui démarrent, il faut savoir se différencier : et A Safe New World va essayer d'y parvenir en présentant une aventure ou le héros ne veut pas (et aura du mal) en être un et préfère échapper aux problèmes plutôt que de s'y confronter. Le premier tome de A Safe New World arrive en librairie dès le 29 octobre prochain

A Safe New World Annonce

 

Sources:

Komikku

Partagez cette news :

par Supmad

Contenu associé

A Safe New World (Manga), Kou SASAMINE, Hifumi SHOBO

Réagir

Il faut être connecté pour pouvoir réagir aux news.

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide :
Devenir membre

1 commentaire

Avatar de nesselodie

Ce manga avec Je suis un assassin (Et je surpasse le Héros) , ce sont deux isekai, qui me font envie, ce n'est pourtant pas le genre que je préfère (il y en a beaucoup trop qui sortent)