My Broken Mariko chez Ki-oon

Un one-shot sur les routes du Japon

Ki-oon vient de dévoiler la publication prochaine d'un nouveau one-shot émouvant : My Broken Mariko, le premier manga de Waka Hirako !

Publié sur le web puis en papier en 2019 au Japon, ce manga raconte l'histoire de Tomoyo, une jeune femme qui apprend que sa meilleure amie Mariko s'est suicidée. Effondrée par la nouvelle, elle ne veut pas que le père violent de Mariko s'occupe des funérailles. Alors elle décide de voler l'urne funéraire et de dire au vieil homme tout ce que Mariko pensait de lui. Cette folle décision va l'entrainer dans un voyage pour trouver le meilleur endroit pour répandre les cendres de sa confidente, et pour trouver son propre salut...

Abordant des thèmes difficiles comme le suicide, My Broken Mariko est une oeuvre douce-amère qui saura vous faire sourire autant que vous émouvoir notamment grâce à son héroine Tomoko, au caractère bien trempée et qui dit ce qu'elle pense. On vit avec beaucoup de réalisme et de justesse la colère et l'impuissance d'une jeune femme devant la perte de celle qui comptait le plus pour elle. My Broken Mariko sort en librairies dès le 28 janvier 2021.

My Broken Mariko Annonce

Sources:

Ki-oon

Partagez cette news :

par Supmad

Contenu associé

My Broken Mariko (Manga), Waka HIRAKO

Réagir

Il faut être connecté pour pouvoir réagir aux news.

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide :
Devenir membre

0 commentaire