The Unwanted Undead Adventurer chez Meian

Quand mourir est le premier pas pour devenir un héros

Meian continue de nous proposer de nouvelles oeuvres très variées avec le seinen d'heroic-fantasy morbide The Unwanted Undead Adventurer de Haiji Nakasone (dessin) et Yuu Okano (scénario) !

Initialement publié sur le web au Japon, ce manga raconte la vie de Lent, un aventurier qui stagne au rang inférieur et n'arrive pas a évoluer. Pour avancer, il se rend au Donjon de la Lune d'Eau, un lieu considéré adapté pour les débutants. Mais par malchance, il y rencontre un dragon, une créature beaucoup trop puissante, et finit dévoré par ce dernier. Mais Lent se réincarne en démon-squelette, acquiert l'importante capacité de l'évolution substantielle, un pouvoir qu'il va utiliser pour essayer de redevenir humain !

Actuellement à son cinquième tome au Japon, le manga va nous faire suivre un héros à l'apparence pas comme les autres, qui va devoir apprendre à être un monstre pour mieux redevenir l'humain qu'il était, ce qui est paradoxal. Le premier tome de The Unwanted Undead Adventurer débarque dans les librairies dès le 23 juillet prochain.

The Unwanted Undead Adventurer 1

Sources:

Meian

Partagez cette news :

par Supmad

Contenu associé

The Unwanted Undead Adventurer (Manga), Haiji NAKASONE, Yuu OKANO

Réagir

Il faut être connecté pour pouvoir réagir aux news.

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide :
Devenir membre

2 commentaires

Avatar de Fidranel

Un synopsis qui intrigue, à voir plus tard quand ce sera plus avancé.

Avatar de dussydid

il me tente bien celui la