A Tes Côtés chez Akata

Et si le hasard faisait vraiment bien les choses ?

Akata a dévoilé un nouveau shojo dans sa collection prévu pour cet été avec le nouveau manga de Megumi Morino : À Tes Côtés !

Actuellement à son cinquième tome au Japon, cette romance suit la rencontre hasardeuse entre Hotaru, une fille qui manque de confiance en elle, et Hanoi, un camarade de lycée qui vient de se faire larguer. En lui tendant son parapluie, Hotaru ne s'attendait pas a ce que Hanoi lui fasse soudainement une déclaration d'amour ! La lycéenne accepte de tester une relation avec le garçon jusqu'à Noel.

Centré sur le hasard et le destin, À Tes Côtés est une comédie romantique pleine de tendresse et de sincérité mais qui va aussi cacher son jeu, et garder quelques surprises à ses lecteurs et lectrices. Le premier tome du manga arrive dans le courant du mois de juin prochain.

À Tes Côtés 1

Sources:

Akata

Partagez cette news :

par Supmad

Contenu associé

Megumi MORINO, A tes côtés (Manga)

Réagir

Il faut être connecté pour pouvoir réagir aux news.

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide :
Devenir membre

2 commentaires

Avatar de Fidranel

Bon bah j'ai finie par lire les 3 premiers tomes, je vais surveiller cette série pour l'instant, c'est pas mal du tout. A voir comment ça va évoluer.

Avatar de nesselodie

Je suis contente de cette sortie, j'ai déjà commandé les 2 premiers, par contre à savoir quand ils vont vraiment sortie, c'est autre chose