5 Minutes Forward chez Kana

Et si l'apocalypse arrive dans cinq petites minutes ?

Kana va publier en avril prochain le seinen violent et apocalyptique 5 Minutes Forward, un manga d'Hiroshi Fukuda qui s'ajoute à la collection Dark Kana.

Terminée en sept tomes au Japon, 5 Minutes Forward raconte le voyage dans le temps de Yamato, un lycéen ordinaire qui se retrouve un jour avec un objet qui a le pouvoir de l'envoyer dans le futur. Le premier problème : c'est qu'il ne sait ou et quand il va atterrir dans le futur. Deuxième problème : il découvre que des statues de bouddha géantes se mettent à massacrer l'humanité. Troisième et plus grand problème : quand il revient dans le présent, ce futur horrible va se produire dans... 5 minutes ! Il va devoir survivre dans cette guerre contre une menace titanesque.

Apocalyptique, brutal et plein de surprises autant dans le fond que dans la forme, 5 Minutes Forward est un seinen qui va vouloir prendre ses lecteurs aux tripes par son suspense permanent, l'impression de danger constant face a ces ennemis démentiels et que les personnages devront affronter avec ruse et stratégie. Le premier tome de 5 Minutes Forward arrive en librairies dès le 3 avril prochain.

5 Minutes Forward Annonce

 

 

 

Sources:

Kana

Partagez cette news :

par Supmad

Contenu associé

Hiroshi FUKUDA, 5 minutes forward (Manga)

Réagir

Il faut être connecté pour pouvoir réagir aux news.

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide :
Devenir membre

2 commentaires

Avatar de FrEaK

Le pitch est intéressant, et la série est complète en 7 tomes donc ça devrait aller l'essentiel, je me laisserai sûrement tenter !!

Avatar de rom7

Je vais attendre un extrait mais il me tente bien. A quand des nouvelles pour Jinbe ...