Wandering Souls chez H2T

Une récit initiatique et onirique made in France !

H2T va prochainement publier un nouveau manga d'aventure made in France avec Wandering Souls, la première oeuvre de la jeune auteure Zelihan !

Prévu pour s'achever en deux volumes, Wandering Souls est le récit du voyage onirique d'Ayten, une jeune fille mise à l'écart de son village à cause de son pouvoir : elle peut parler aux animaux morts ! Un jour, elle chute mortellement et se régénère instantanément devant eux. Elle est rejetée définitivement par le village et se retrouve à errer dans les bois. C'est là qu'elle y rencontre Zed, une divinité déchu qui va lui demander de l'aide pour retrouver ses ossements bleus, disséminé dans tout le pays, afin de pouvoir redevenir ce qu'il était.

Cet oeuvre va nous plonger au coeur de la nature, dans toute sa beauté et sa cruauté, avec un brin de magie et de fantaisie. Une aventure onirique qui prend une partie de ses inspirations dans la culture des Indiens d'Amérique, et qui va nous présenter un duo de personnages brisées en quête d'eux-mêmes. Le premier tome de Wandering Souls arrive en librairie dès le 6 mai prochain, avec un second volume prévu pour novembre 2020 !

Wandering Souls 1

EUR 7,95

 

Sources:

H2T

Partagez cette news :

par Supmad

Contenu associé

Wandering Soul (Global manga), ZELIHAN

Réagir

Il faut être connecté pour pouvoir réagir aux news.

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide :
Devenir membre

1 commentaire

Avatar de nesselodie

en tout cas le synopsis me plaît bien, et l'inspiration indienne est originale vu qu'au japon les mangas n'en parle presque pas, c'est dommage, car c'est une énorme source d'inspiration. Et le plus, un manfra, c'est pourquoi je vais l'acheter, il faut soutenir nos auteurs