BOFURI et Hatena Illusion en simulcast sur Wakanim

Wakanim n’arrête plus cet hiver !

Alors que la saison d’animation hivernale a commencé depuis quelques jours, Wakanim a annoncé deux nouveaux simulcasts pour cet hiver : BOFURI et Hatena Illusion !

BOFURI est une comédie qui va nous faire suivre le voyage de Maple, une lycéenne qui teste un nouveau MMORPG en VR avec son amie. Mais Maple a une particularité : elle déteste la douleur, même la plus petite ! Pour éviter d’avoir mal dans ce nouveau jeu, elle va augmenter ses statistiques défensives au maximum et se battre d’une manière inédite.

Hatena Illusion est une comédie magique où l’on va suivre l’arrivée d’un jeune fan de magie dans le manoir de son idole, qui est aussi un ami de ses parents. Il va y retrouver Hatena, une amie d’enfance qu’il n’a pas vu depuis des années. Ces retrouvailles vont devenir de plus en plus magique au fil des aventures !

BOFURI démarre dès ce jeudi 8 janvier, et Hatena Illusion démarre dès le vendredi 9 janvier, et ça se passe sur Wakanim.

BOFURI Affiche Hatena Illusion Affiche

Sources:

Wakanim

Partagez cette news :

par Supmad

Contenu associé

Bofuri: Je suis pas venue ici pour souffrir alors j'ai tout mis en defense (Série TV animée), Hatena Illusion (Série TV animée)

Réagir

Il faut être connecté pour pouvoir réagir aux news.

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide :
Devenir membre

0 commentaire