Une nouvelle série d'OAV pour l'animé Moi, Quand Je Me Réincarne en Slime

Une histoire inédite sur le professeur Limule

 

C'est sur le site officiel de l'animé que l'on apprend la production de trois nouveaux épisodes spéciaux pour l'animé Moi, Quand Je Me Réincarne en Slimel'adaptation du manga et du light novel de FUSE.

C'est FUSE lui-même qui a écrit trois nouvelles histoires qui servent de base a ces OAV. Le premier des trois va raconter une histoire de Limule professeur qui va participer à un évènement d'orientation de l'école du royaume d'Ingracia avec ses élèves, mais ils vont se retrouver confronter à un adversaire inédit...

Chacun des trois OAV sera disponible au Japon en bundle avec les tomes 14, 15 et 16 du manga. Le premier OAV sort le 27 mars 2020 au Japon avec le 14ème tome du manga. En attendant de les voir débarquer en simulcast, vous pouvez retrouver le light novel et le manga chez Kurokawa et la première saison de l'adaptation animée chez Crunchyroll.

Slime OAV Visuel

EUR 7,65

EUR 9,90

Sources:

Anime News Network

Partagez cette news :

par Supmad

Contenu associé

Moi, quand je me réincarne en slime (Manga), Moi, quand je me réincarne en slime (Série TV animée), Moi, quand je me réincarne en slime (Light novel)

Réagir

Il faut être connecté pour pouvoir réagir aux news.

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide :
Devenir membre

0 commentaire