Shiro Ne Sait Pas Dire Son Nom chez Ki-oon

Un one-shot qui va nous parler

Ki-oon va publier un one-shot émouvant dans sa collection Kizuna avec Shino Ne Sait Pas Dire Son Nom, une oeuvre de Shuzo Oshimi, l'auteur des Liens du Sang.

Initialement publié au Japon en 2012, ce manga raconte le nouveau départ manqué de Shino, une jeune fille très timide et réservé, à qui il va arriver l'un de ses pires cauchemars : au moment de se présenter durant la rentrée des classes, elle va bégayer sur son prénom et devenir la risée de sa classe. Shino est atteinte d'un trouble de la parole qui pousse la jeune fille à se tenir à l'écart des autres depuis sa petite enfance. Mais avec l'aide de Kayo, une autre lycéenne de sa classe, elles vont se lancer dans un projet artistique pour libérer leurs paroles !

Ce volume unique va nous parler du harcèlement, de la timidité et de l'émancipation dans le contexte des études. L'auteur s'est inspiré de sa propre vie pour réaliser ce one-shot, ou l'on reconnait immédiatement sa patte. Shino Ne Sait Pas Dire Son Nom sort en librairie le 19 mars 2020 chez Ki-oon.

Shino Annonce

Shino Planches

Source: Ki-oon

Supmad

Commentaires (2)
  • Funnyspirit
    Funnyspirit
    Membre

    Il sera mien :)

  • rom7
    rom7
    Membre

    Je n'ai jamais été One Shot mais depuis peu je m'ouvre et celui-ci en fera partie :)