La Petite Faiseuse de Livres chez Ototo

Lire est un droit, même dans un monde parallèle !

Ototo va prochainement publier le manga La Petite Faiseuse de Livres de Miya Suzuki (scénario) et Suzuka (dessins).

Adapté du light novel de Miya Suzuki, cet isekai met au coeur de son histoire la littérature ! Urano Motosu est une fan de littérature qui meurt dans un accident de bibliothèque, comble de l'ironie pour la jeune femme. Elle se réincarne dans le corps d'une petite fille appelée Main dans un monde parallèle. Elle comprend vite que dans ce monde ou existe la magie, la littérature est un luxe qui n'appartient qu'aux classes aisées. Énervé par cette injustice, elle va se servir de sa mémoire et recréer ses livres préférées pour les rendre accessible à tous et toutes !

Au lieu de sauver le monde d'un roi-démon ou autres quêtes d'héroic-fantasy, cet isekai est une quête pour ramener la littérature à sa juste place : accessible a tous ! Une épopée joyeuse et intéressante qui va nous montrer toutes les étapes de conception d'un bouquin dans un monde où il est difficile d'en produire.

Le premier tome de La Petite Faiseuse de Livres sera disponible en librairie dès le 24 janvier 2020. Vous pouvez retrouver l'adaptation animée en simulcast sur Crunchyroll.

La Petite Faiseuse de Livres 1

Sources:

Ototo

Partagez cette news :

par Supmad

Contenu associé

La Petite Faiseuse de Livres (Manga), SUZUKA, Miya SUZUKI, Ascendance of a Bookworm (Série TV animée)

Réagir

Il faut être connecté pour pouvoir réagir aux news.

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide :
Devenir membre

2 commentaires

Avatar de Neis

ça a l'air intéressant, shopping list :)

Avatar de dussydid

Pour avoir commencé à regarder l'animée sur crunchyroll et apprécié, je suis content de voir que le manga va sortir chez nous.