Nouveau visuel pour Kono Yusha ga Ore TUEEE Kuse ni Shincho Sugiru

Une affiche et une date de diffusion

C'est sur le site officiel de l'animé que l'on découvre une nouvelle affiche pour l'adaptation animée du light novel Kono Yusha Ga Ore TUEEE Kuse Ni Shincho Sugiru (The Hero is Overpowered but Extremely Cautious) de Light Tuchihi, inédit en France. Retrouvez le trailer ci-dessous.

Cet isekai raconte l'aventure d'un homme de notre monde invoqué par la déesse d'un monde d'héroic-fantasy pour l'aider. Se révélant d'une puissance phénoménale, ce héros a une autre particularité, plus gênante : il est très, très prudent. Il fait attention a tous les détails même pour affronter des adversaires dix fois moins fort que lui.

La série est produite par le studio White Fox, avec Masayuki Sakoi a la réalisation et Kenta Ihara au scénario. Le light novel a déjà droit a une adaptation en manga au Japon, dessiné par Koyuki.

Kono Yusha Ga Ore TUEEE Kuse Ni Shincho Sugiru débute donc sa diffusion au Japon le 2 octobre prochain, sans annonce de simulcast pour la France à ce jour.

Kono yusha ga ore TUEEE kuse ni shincho sugiru affiche 2

Sources:

Anime News Network

Partagez cette news :

par Supmad

Contenu associé

Kono Yusha ga Ore TUEEE Kuse ni Shincho Sugiru (Série TV animée), WHITE FOX, Masayuki SAKOI

Réagir

Il faut être connecté pour pouvoir réagir aux news.

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide :
Devenir membre

2 commentaires

Avatar de Blacksheep

Et puis cette manie des titres-résumés...

Avatar de Blacksheep

Encore un isekai bas du front, sérieux, passez à autre chose les japonais ! Le cyberpunk revient à la mode, refaites nous des grands titres à la Ghost in the shell.