Batman Ninja chez Kana

La chauve-souris passe du batarang au sabre

Kana vient de dévoiler l'acquisition, dans sa collection Dark Kana, du manga Batman Ninja de Masato Hisa (Area 51), une nouvelle version du légendaire chevalier noir de DC.

Terminé en deux petits tomes, ce Batman Ninja va projeter le célèbre héros de Gotham dans le japon féodal, ou il va devoir combattre le Joker qui cherche a devenir Shogun. Le manga est une adaptation du film d'animation du même nom, sorti en 2018 et disponible en France sur Netflix.

Le manga nous montre un Batman perturbé et qui doit faire face a son ennemi juré dans une époque qu'il ne connaît pas, et ou son équipement technologique ne fonctionne pas aussi bien que dans sa chère ville de Gotham. Mais surtout, une époque ou le mythique code moral de Batman (ne jamais tuer) ne s'applique pas, pourrait-il en finir une bonne fois pour tout avec le Joker ? On retrouve aussi d'autres personnages emblématiques de l'univers Batman, comme Robin, Harley Quinn et bien d'autres...

Le premier tome de Batman Ninja sort en librairie le 20 septembre. Et si vous achetez ce tome, vous aurez droit à un sticker anniversaire aux couleurs du Batman !

Batman Ninja Annonce

Synopsis :

En voulant arrêter Grodd le Gorille, Batman se retrouve projeté dans le Japon féodal ! Là-bas, les pires méchants de Gotham se sont partagés le pays en devenant des seigneurs féodaux et se livrent une guerre sans merci. Le Joker compte bien en profiter pour devenir le nouveau Shogun et contrôler le Japon. Batman doit absolument trouver le moyen de ramener tout le monde dans le présent ! Tout le monde ? Autre temps, autres mœurs.
Ne serait-ce pas l’occasion pour Batman de se débarrasser définitivement du Joker ?

 

Sources:

Kana

Partagez cette news :

par Supmad

Contenu associé

Batman Ninja (Film), Masato HISA, Batman ninja (Manga)

Réagir

Il faut être connecté pour pouvoir réagir aux news.

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide :
Devenir membre

2 commentaires

Avatar de Vadri

Why not?! J'aime Batman, J'aime le Japon féodal. La mayonnaise prendra-t-elle?

Avatar de KantaroFR

Avis personnel : le mélange des genres (dont je suis pas non plus un ennemi systématique) va-t-il fonctionner, ou tenir la route ? (Troll ON) Et pourquoi pas BHL contre les zombies ? (Troll OFF)