Un one-shot One Piece par Boichi

La patte Dr.Stone sur le plus grand shônen de l'époque

 

C'est dans le dernier numéro du Weekly Shonen Jump que l'on apprend la publication d'un chapitre spécial de One Piece, qui sera dessiné par le mangaka Boichi (Dr.Stone, Sun-Ken Rock...).

L'annonce n'a pas dévoilé d'images, mais on sait que ce one-shot sera consacré au personnage de Zoro, et mettra en scène un des nombreux combats entre Zoro et son mentor/rival Mihawk. Le chapitre sera publié le 22 juillet prochain au Japon dans les colonnes du Jump, fera 46 pages et comptera une page couleur.

En plus du chapitre inédit, on nous parle aussi de plus d'informations sur la fameuse adaptation en série live américaine, annoncée en 2017. Des informations révélées le 22 juillet aussi (images ? casting ? teaser ?).

Cette collaboration est un des évènements pour célébrer les 22 ans du manga, débuté au Japon en 1997. Vous pouvez retrouver le tome 91 de One Piece en librairie depuis le 3 juillet, ou le septième tome du shônen Dr.Stone de Boichi et Riichiro Inagaki disponible depuis le 3 juillet aussi.

Dr.Stone 7 One Piece 91

EUR 6,90

EUR 6,90

 

Sources:

Anime News Network

Partagez cette news :

par Supmad

Contenu associé

One Piece (Manga), Dr. STONE (Manga)

Réagir

Il faut être connecté pour pouvoir réagir aux news.

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide :
Devenir membre

2 commentaires

Avatar de Piment

Sans doute un combat d'entraînement pendant les deux ans d'ellipse. En tout cas ça ne peut qu'être bien.

Avatar de BaKaSanTich

Ça va être beau en tous cas!