Tant Que Nous Serons Ensemble chez Akata

Un amour tabou au coeur de l'automne

Akata a dévoilé une nouvelle acquisition dans son catalogue shôjo : Tant Que Nous Serons Ensemble, une romance particulière signée par la mangaka Yuki Akaneda.

Seconde oeuvre récupéré chez le label japonais It Comics, cette nouvelle comédie dramatique et romantique va aborder le tabou de l'amour entre un frère et une soeur. Ce manga remarqué au Japon se veut aborder ce sujet particulier avec une sensibilité et un sérieux, qui secoura et fera passer ses lecteurs par de multiples émotions. 

Le premier tome de Tant que Nous Serons Ensemble sort en librairie en octobre prochain, le second tome est prévu pour décembre 2019 et ensuite une sortie trimestrielle. La série est en cours au Japon avec 5 tomes

Tant que Nous Serons Ensemble Annonce

Synopsis :

Kei et Aki viennent d'emménager dans un nouveau quartier, loin de tous ceux qui les connaissent. Et si tout le monde voit en eux un adorable couple de jeunes mariés, s'ils portent le même nom de famille, c'est pour une toute autre raison… Lui travaille au sein d'une maison d'édition. Elle est puéricultrice au sein d'un jardin d'enfants. Quelles sont les raisons qui ont pu pousser ces deux jeunes adultes au passé vaporeux à vouloir se faire oublier de leurs proches et vivre, dans le plus grand secret, leur amour platonique ?

Sources:

Akata Manga

 

Partagez cette news :

par Supmad

Contenu associé

Yuki AKANEDA, Tant que nous serons ensemble (Manga)

Réagir

Il faut être connecté pour pouvoir réagir aux news.

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide :
Devenir membre

7 commentaires

Avatar de eenangel

@KssioP: ^^

Avatar de KssioP

Cela me fait penser si Akata nous lit en passant par ici, cela ne vous dirait pas de licencier le manga KOI KAZE ? un très bon titre qui traite avec justesse de relation incestueuse.

Avatar de The Viking

je vais pas défendre akata mais généralement ils ont d'assez bonnes séries. Mais c'est vrai que ce ne sont pas des chef d'oeuvres, loin de là. Elles sont juste un peu mieux que la moyenne. Mais bon, c'est pas difficile, ils font une série de temps à autre, tandis que Delcourt, Pika, Soleil, Kana et les autres sortent les séries de 10 en 10 (certes j'exagère mais, en effet, les autres sortent beaucoup plus de séries en général)

Avatar de KssioP

@Tori: ah, toi aussi tu as remarqué XD

Avatar de Tori

Oui, méfiance : à les écouter, ils n'ont que des chefs d'œuvre...

Avatar de KssioP

J'ai vu ça hier, Akata présente ce titre comme un chef d'oeuvre. Je me méfie mais en même temps, je connais cet auteur via son Yaoi chez IDP et je me dis que ça peut -être sympa, n'ayant absolument rien contre les relations incestueuses quand elles ne tombent pas dans le cliché.

Avatar de The Viking

facile. Le résumé le dit de façon indirecte, ils sont frère et soeur.

oups, spoil. J'ai même pas lu cette série, mais ça part sur la liste d'achat.