Le Mystère des Pingouins au cinéma

Amour et pingouins en salles cet été 

Les distributeurs All the Anime et Wild Bunch viennent d'annoncer la sortie future dans les cinémas français du nouveau film d'animation du réalisateur Hiroyasu Ishida : Le Mystère des Pingouins

Après plusieurs courts-métrages et ONA sur les dix dernières années, plusieurs fois récompensés pour son travail, c'est le premier long-métrage de Hiroyasu Ishida. Il travaille avec les équipes du studio Colorido, qui l'ont déjà aidés sur bon nombres de ses précédents projets. 

Amour d'enfance d'un été chaud mélê a l'apparition plus que mystérieuse de pingouins en plein coeur d'une ville japonaise, Le Mystère des Pingouins se veut une oeuvre émouvante, poétique et visuellement époustouflante comme le laisse penser ses trailers. 

Le film sort dans les cinémas français le 14 août prochain

Le mystère des pingouins affiche

Synopsis : 

Quand des pingouins apparaissent partout dans sa petite ville, semant au passage une joyeuse pagaille, le jeune Aoyama se dit qu’il y a là une enquête à mener. 
Ce studieux élève de CM1, accompagné de son meilleur ami, enrôle également sa rivale aux échecs et une énigmatique assistante dentaire pour percer le secret des pingouins. Mais ces petites bêtes ne sont que le premier signe d’une série d’événements extraordinaires. Commence alors pour le jeune garçon une aventure pleine de surprises… et de pingouins !

Sources:

All the Anime 

Partagez cette news :

par Supmad

Contenu associé

Hiroyasu ISHIDA

Réagir

Il faut être connecté pour pouvoir réagir aux news.

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide :
Devenir membre

0 commentaire