Fire Force sur Wakanim et ADN

Un été brulant s'annonce 

Vous pourrez retrouver l'adaptation en animé du nouveau manga d'Atsushi Ohkubo, auteur de Soul Eater, dès cet été chez Wakanim et chez Anime Digital Network

 

Débuté en 2015 au Japon, Fire Force va, comme son nom l'indique, mettre au centre de son récit le feu, à travers un phénomène de combustion naturelle qui attaque l'humanité. Des brigades aux pouvoirs particuliers sont mises en place pour contrer cette menace. L'animé est produit par le studio David Production, a qui l'on doit les saisons de Jojo's Bizarre Adventure et le remake de Captain Tsubasa

Vous pouvez déjà lire les 10 tomes disponibles du manga Fire Force chez Kana, en attendant le 5 juillet prochain pour la diffusion du premier épisode. 

Fire Force affiche

Synopsis : 

 

L’humanité est terrifiée par le phénomène de combustion humaine. Des brigades spéciales Fire Force ont donc été mises en place avec pour mission de trouver la cause de ce mystérieux phénomène !
Le jeune Shinra, nouvelle recrue surnommée le Démon, rêve de devenir un héros. Mais le chemin sera long et il devra, avec ses camarades, apprendre à affronter quotidiennement des Torches humaines !!

 


Sources:

Wakanim, Anime Digital Network

Partagez cette news :

par Supmad

Contenu associé

Fire force (Manga), Atsushi OHKUBO, DAVID PRODUCTION

Réagir

Il faut être connecté pour pouvoir réagir aux news.

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide :
Devenir membre

0 commentaire