Instants d'Après chez Komikku

Quand la technologie entre (beaucoup) dans nos vies 

Les éditions Komikku présentent un nouvel ajout imminent à son catalogue, le one-shot Instants d'Après du mangaka Daisuke Imai, auteur du remarqué et remarquable Destins Parallèles : Elle et Lui. 

Un recueil d'histoires courtes qui tournent toutes autour d'une thématique majeure de notre époque : la technologie, autant dans son aspect positif que néfaste. Le rapport aux autres, l'importance grandissante qu'on accorde aux objets numériques dans notre vie, ce qu'elles nous donnent et ce qu'elles nous enlèvent... Daisuke Imai propose une oeuvre qui va probablement nous parler à tous, et veut nous faire poser des questions. 

Instants d'Après sort en librairie le 13 juin prochain, vous pouvez en l'attendant découvrir le travail de Daisuke Imai avec le diptyque Destins Parallèles, aussi disponible chez Komikku

Instants d'Après Annonce

Synopsis : 

La technologie rend-elle heureux ? Mesurez et utilisez votre chance grâce à des points, trouvez votre futur partenaire avec un test ADN, confiez vos enfants à une vidéosurveillance dernier cri, ne vous inquiétez plus pour les personnes âgées qui prennent désormais soin d’elles-mêmes et côtoyez la fille de vos rêves avec l’application de réalité virtuelle ultime !

Daisuke Imai (les séries Destins Parallèles Elle & Lui, Sangsues) propose dans ce recueil d’histoires courtes une profonde réflexion sur l’impact de la technologie dans nos vies à travers des applications pas si imaginaires que ça…

Entrouvrez les portes d’un futur fascinant et plus proche qu’on ne le pense !


Sources:

Komikku 

Partagez cette news :

par Supmad

Contenu associé

Daisuke IMAI

Réagir

Il faut être connecté pour pouvoir réagir aux news.

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide :
Devenir membre

0 commentaire