To The Abandoned Sacred Beasts sur Crunchyroll

Le dernier Maybe sur le petit écran cet été 

Crunchyroll a dévoilé ce week-end la future diffusion en simulcast de l'animé To The Abandoned Sacred Beasts, adapté du manga de Maybe (Tales of the Wedding Rings, Dusk Maiden of Amnesia). 

L'animé sera produit par le studio MAPPA avec Jun Shishido (l'animé Hajime no Ippo) a la réalisation, et va nous plonger dans un univers entre le fantastique et le militaire. Des soldats transformés en monstres pour la guerre, délaissés pendant la paix et traqués puis tués quand ils perdent le contrôle : des mystères, de l'action et de la vengeance, c'est le cocktail de cet animé au premier teaser prometteur. 

La diffusion de l'animé commencera en juillet prochain au Japon et sur Crunchyroll pour nous autres français. En attendant, le seinen de Maybe est disponible chez Pika Editions avec 8 tomes disponible à ce jour. 

To The Abandoned Sacred Beasts Affiche 

Synopsis : 

Alors que la guerre civile entre le Nord et le Sud faisait rage depuis des années, la force militaire du Nord utilisa la magie pour créer une Unité de soldats surpuissants : ces guerriers, mi-hommes mi-bêtes, furent appelés « Divins ». Ils ramenèrent la paix et furent traités en héros par le peuple. Aujourd’hui, craints de tous, les Divins sont traqués car tôt ou tard ils perdent la raison et deviennent une menace. Nancy Charlotte Bancroft est la fille d’un de ces Divins. Déterminée à venger la mort de son père, elle suit l’énigmatique Chasseur de Bêtes, Hank. Avec lui, elle est entraînée dans une traque impitoyable des Divins devenus des monstres. Mais quelles vérités se cachent derrière l’existence de ces Sacred Beasts ?

Sources:

Crunchyroll 

Partagez cette news :

par Supmad

Contenu associé

To the Abandoned Sacred Beasts (Manga), MAYBE

Réagir

Il faut être connecté pour pouvoir réagir aux news.

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide :
Devenir membre

0 commentaire