Le premier chapitre de BL Métamorphose disponible en ligne

L'amour du manga n'a pas d'âge 

Ki-oon propose dès aujourd'hui de découvrir gratuitement et en ligne le premier chapitre du premier tome de BL Métamorphose, le nouveau seinen imaginé par la mangaka Kaori Tsurutani dont c'est le premier manga.

L'histoire unique en son genre d'une rencontre improbable autour du manga, et tout particulièrement autour du genre boy's love : Yuki, une grand-mère qui n'avait jamais lu de manga de sa vie va découvrir le boy's love et y prendre goût, accompagnée dans sa découverte par une jeune libraire experte du genre, Urara. Une amitié particulière et intergénérationnelle a découvrir dans ce premier chapitre à retrouver ici. 

Le premier tome de BL Métamorphose sort en librairies le 6 juin prochain

 BL Metamorphose Couv FR

Sources:

Ki-oon 

Partagez cette news :

par Supmad

Contenu associé

Kaori TSURUTANI, BL Métamorphose (Manga)

Réagir

Il faut être connecté pour pouvoir réagir aux news.

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide :
Devenir membre

1 commentaire

Avatar de eenangel

Je viens de lire l'extrait et j'ai trouvé cela sympa. Je ne suis pas du tout BL mais comme je le pensais ce manga utilise juste le BL comme source d'inspiration sinon c'est un tranche de vie.
Ce titre est frais et rigolo, sympathique à lire. Le dessin à style que je n'ai pas l'habitude de voir, qui pourrait paraître simple de prime abord mais une fois habitué j'aime bien.
Je ne sais pas comment l'auteur va amener ça, je ne verrai pas cela comme plus qu'une histoire courte.