Moon and Sun chez Taifu Comics

Quand yakuza et drag-queen font bon ménage

Les éditions Taifu Comics présentent un tout nouveau boy's love a paraitre dès cet été, Moon and Sun (Tsuki to Taiyou) d'Akane Abe, autrice connue pour de nombreux boy's love sous forme de one-shot. C'est sa première oeuvre à être publié en France.

Moon and Sun est une comédie sentimentale au pitch atypique terminée en deux tomes, qui veut plonger ses lecteurs dans l'univers coloré et étincelant des drag-queens et dans l'envers du décor. Un jeune fils de yakuza troublé par une drag-queen qui va lui faire remettre beaucoup de choses en question, c'est le point de départ de ce nouveau yaoi, qui veut faire rire et émouvoir sous le trait épuré d'Akane Abe.

Le premier des deux tomes de Moon and Sun sera disponible en librairies le 4 juillet prochain.

Moon and Sun cover

Synopsis :

Fils prodigue d'un yakuza, Masahiro ne finit jamais ce qu’il a commencé, si bien qu'on n’attend plus rien de lui. Un jour, après avoir semé la pagaille dans le club de drag-queens où travaille son ami d’enfance, il subit le courroux de Tsubaki, le mentor de ce dernier. Mais, humilié par la fessée que lui a donné ce dernier, il n’arrive plus à se le sortir de la tête.

Moon and sun planche 1   Moon and sun planche 2

Sources:

Taifu Comics

Partagez cette news :

par Supmad

Contenu associé

Akane ABE

Réagir

Il faut être connecté pour pouvoir réagir aux news.

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide :
Devenir membre

0 commentaire