Le Livre des Démons chez Komikku

La traque des méchants livres commence cet été

Komikku Editions va nous emmener dans les méandres d'enquêtes tumultueuses pour cet été avec sa nouvelle acquisition, Le Livre des Démons par le mangaka Konkichi.

Le duo atypique d'un libraire particulier et de son assistant qui font la chasse aux livres maléfiques, qui transforment ceux qui les lisent en créatures démoniaques. De l'investigation, des meurtres et disparitions en tous genres, du surnaturel, le cocktail classique et efficace d'un bon thriller. Mais attention, il faut toujours se méfier des apparences...

Les deux premiers tomes du Livre des Démons sortent simultanèment en librairies le 29 mai prochain, la série est en cours au Japon avec 6 tomes actuellement sortis. 

Le livre des demons affiche

Synopsis :

Libraire spécialisé dans les livres anciens, Shôtarô est à la recherche d'ouvrages très particuliers... Accompagné de son assistant Shiro, il tente en effet de mettre la main sur des ouvrages dotés de pouvoirs maléfiques. Ces derniers transformeraient leurs pauvres lecteurs en démons...

En parallèle de cette quête, les deux héros travaillent régulièrement sur des faits étranges qui leur sont bien souvent rapportés par un journaliste obsédé par LE scoop à publier dans son magazine.  Son désir de rapporter des événements extraordinaires est une source d'informations bien pratique pour Shôtarô et Shiro !

Le livre des demons planche

Sources:

Komikku

Partagez cette news :

par Supmad

Contenu associé

Le livre des démons (Manga), KONKICHI

Réagir

Il faut être connecté pour pouvoir réagir aux news.

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide :
Devenir membre

0 commentaire