Nouveau trailer pour Vinland Saga

Les vikings débarquent en force cet été

Le site officiel de l'animé vient de dévoiler un nouveau trailer pour l'adaptation animé du seinen de Makoto Yukimura, Vinland Saga. La série a désormais aussi une date de diffusion : c'est pour le 7 juillet prochain au Japon et en simulcast exclusif sur la plateforme Amazon Prime Video.

La série fera un total de 24 épisodes, et on retrouve à la production Wit Studio, le studio d'animation derrière les animés de L'Attaque des Titans et Kabaneri of the Iron Fortress. Ce trailer d'une bonne minute est visuellement bluffant, avec une animation aux petits oignons et qui nous promet de passer un été violent et guerrier.

En attendant, vous pouvez retrouver le tome 21 de Vinland Saga en librairies depuis le 11 avril dernier, aux éditions Kurokawa.

Vinland Saga Anime Affiche

Synopsis :

Depuis qu'Askeladd, un chef de guerre fourbe et sans honneur, a tué son père lorsqu'il était enfant, Thorfinn le suit partout dans le but de se venger. Mais bien qu'il soit devenu un guerrier redoutable, il ne parvient toujours pas à vaincre son ennemi. Au fil des ans, enchaînant missions périlleuses et combats afin d'obtenir des duels contre l'homme qu'il hait plus que tout, le gentil Thorfinn est devenu froid et solitaire, prisonnier de son passé et incapable d'aller de l'avant. Jusqu'à ce que la vie le force à regarder le monde différemment…

 

Sources:

Anime News Network

Partagez cette news :

par Supmad

Contenu associé

Vinland Saga (Manga), WIT STUDIO, Makoto YUKIMURA

Réagir

Il faut être connecté pour pouvoir réagir aux news.

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide :
Devenir membre

0 commentaire