Echoes se dévoile

Le nouveau thriller de Kei Sanbe à découvrir en ligne

A deux semaines de la sortie en librairies, les éditions Ki-oon proposent de lire en ligne le premier chapitre d'Echoes, le nouveau thriller du mangaka Kei Sanbe connu pour l'excellent Erased.

Une historie de vengeance avec une dose de fantastique, c'est la base de ce Echoes qui va aussi aborder le sujet intéressant de l'étrange connexion que peuvent ressentir les jumeaux. Une impression de vie connectée l'une à l'autre, un destin lié qui va être au centre de l'intrigue. Dans ce premier chapitre, on reconnaît immédiatement la patte de l'auteur d'Erased et du Berceau des Esprits.

Le premier tome de Echoes sort en librairies le 9 mai prochain. Vous pouvez, en attendant, découvrir ce premier chapitre ici.

Echoes annonce

Synopsis :

Senri est l’unique rescapé d’un massacre qui a emporté toute sa famille. À cinq ans, il a été retrouvé seul au milieu des cadavres de ses deux parents assassinés. Kazuto, son jumeau, a quant à lui été kidnappé puis tué. Depuis, le meurtrier reste introuvable… 13 ans plus tard, la colère de Senri ne s’est toujours pas apaisée. Et pour cause : Kazuto et lui étaient plus que des frères. Douleur, peur… les émotions de l’un étaient ressenties par l’autre, parfois accompagnées de visions pendant les pics d’angoisse. Senri a donc vécu le calvaire de son jumeau comme si c’était le sien. Son seul indice pour retrouver l’assassin, des cicatrices sur le bras du coupable, entraperçues à travers les yeux de Kazuto… Alors le jour où il voit par miracle à la télé un homme avec les mêmes stigmates, son sang ne fait qu’un tour : il tient sa vengeance !

Echoes pages

Sources:

Ki-oon

Partagez cette news :

par Supmad

Contenu associé

Erased (Manga), Kei SANBE, Echoes (Manga)

Réagir

Il faut être connecté pour pouvoir réagir aux news.

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide :
Devenir membre

0 commentaire