Wonderland au cinéma

Un film d'animation coloré et familial pour l'été

Les distributeurs Art House et Anime viennent d'annoncer l'acquisition et la diffusion du film d'animation Wonderland de Keiichi Hara dans les cinémas français, mais aussi une avant-première européenne au prestigieux festival du film d'animation d'Annecy.

Réalisateur des longs-métrages d'animation Un été avec Coo, Colorful ou encore Miss Hokusai, Keiichi Hara revient sur grand écran avec une oeuvre qui promet d'être fantastique et enchanteresse, avec des thématiques sur l'enfance très classique mais qui peuvent émouvoir les petits comme les grands. 

Le film sortira dans les salles françaises dès le 24 juillet prochain.

Wonderland image

Synopsis :

Akane est une jeune fille rêveuse qui s'ennuie dans sa petite ville. La veille de son anniversaire, elle se rend chez sa tante antiquaire pour récupérer son cadeau. Dans l'étrange bric à brac de la boutique, elle pose sa main sur une pierre magique. S'ouvre soudain un passage secret d'où surgit Hippocrate, un alchimiste venu d’un autre monde. Il veut convaincre Akane qu’elle est la Déesse Verte dont parle la légende et qu’elle seule peut éviter la terrible sécheresse qui menace son royaume. Accompagnées de l’alchimiste et de son disciple Pipo, Akane et sa tante s'engagent dans un voyage fantastique pour sauver Wonderland.

Sources:

All The Anime

Partagez cette news :

par Supmad

Contenu associé

Keiichi HARA

Réagir

Il faut être connecté pour pouvoir réagir aux news.

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide :
Devenir membre

0 commentaire