Kemono Incidents chez Kurokawa

Monstres et mystères pour l'été

 

Kurokawa a présenté une nouvelle licence à découvrir dès cet été : Kemono Incidents, un shônen signé par la mangaka Sho Aimoto.

Manga récent publié depuis 2017 dans le magazine de prépublication Jump SQ, Kemono Incidents est une oeuvre qui s'amuse à transposer les nombreux mythes et légendes de la culture japonaise dans le Japon contemporain, le tout dans une histoire pleine d'aventures, d'humour et de mystères. Imaginée par une auteure fan de la saga de jeu vidéo Shin Megami Tensei (les Persona), et qui a travaillé auparavant comme assistante auprès d'Akira Amano (Katekyoshi Hitman Reborn !), avant de sortir ses propres mangas comme Hadès.

Le premier tome de Kemono Incidents est disponible en librairies dès le 13 juin prochain.

Kemono Incidents Cover

Synopsis :

Depuis la nuit des temps, les créatures de légende appelées Kemono vivent cachées des Hommes. Mais dans l’ombre, des contacts ont eu lieu entre les deux espèces. De ces échanges charnels sont nés des hybrides de sang-mêlé. Parfois monstrueux, parfois innocents, ils sont traqués, haïs par ceux qui connaissent leur existence.
Dans son petit village, Kabané est un jeune garçon à qui la vie n’a pas vraiment sourit : surnommé « le bouseux », abandonné par ses parents, il travaille dur et ne reçoit en échange que mépris.
Jusqu’au jour où Inugami, un homme charismatique venu de Tokyo, arrive pour enquêter sur la mort mystérieuse d’animaux en décomposition…
Plus rien ne sera alors comme avant pour Kabané qui va de révélations en révélations : sur les Kemono et les gens qui l’entourent comme sur son étrange pendentif…

Sources:

Kurokawa

Partagez cette news :

par Supmad

Contenu associé

Shô AIMOTO, Kemono incidents (Manga)

Réagir

Il faut être connecté pour pouvoir réagir aux news.

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide :
Devenir membre

0 commentaire